Age of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 entainement de mashalback

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mashalback

mashalback


Nombre de messages : 27
Race : Autre créature:Troll nain mercenaire
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche de combattant
Armes/Sorts:
Argent/Niveau:
Expérience:
entainement de mashalback Left_bar_bleue100/1000entainement de mashalback Empty_bar_bleue  (100/1000)

entainement de mashalback Empty
MessageSujet: entainement de mashalback   entainement de mashalback Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:29

Je post le premier entrainement

voila ce qui maintient en forme un troll des montagnes nain vivant dans le desert

Par une belle journée de printemps mashalbak partait dans le désert massacrer une ou deux caravane de bedouins pour piller leur richesses ,trouver de la nourriture , et bein sur s’amuser. Comme il connaissait bien l’itinéraire des caravanes il attendit derrière une dune proche de la route que la première caravane arrive (en ces temps-ci cette partie du désert était très fréquenté et il passait entr 3 et 4 caravanes par jour sur cette route . En attendant il sortit ses armes ,aiguisa avec soin ses 2 dagues, démonta ,graissa , remonta son arbalète. Il la charge avec un système de son invention permettent de tierer 2 carreaux a la suite mais utilisable une qu’une fois en combat parce qu’il était trop long a recharger. Voyant au loin un nuage de sable s’aprocher il se mis en position. Il attendit que la caravane passe entièrement, elle se composait de 7 hommes ,qui montaient des chameaux il étaient armés d’un simple cimtère et du lance pour celui qui s’emblait etre le chef ;ils protégeaient un charrieau. Bref une proi facile pour mashalback. IL tira ses 2 carreaux et tua les 2 hommes de queu puis courrant vers les autres sortit ses dagues et tua un troisième homme en sautant sur son chammeau puis en l’égogeant .La vue du sang qui coulait de la gorge du bédouin tombé a terre le remplissait de joie mais le combat continuait .Le chef lui fonça dessus et abaissa sa lance notre troll en pleine possession de ses myens évita au dernier momment la redoutable charge et lui coupa la tête d’un simple coup de dague. Comme il en avait déjà assez de la fragilité de ces humains lança ses dagues sur les 2 deux adversaires qui le chargeait. Les lames se plentèrent dans le golbe occulaire du premier et dans le cœur du deuxièmes : les deux homme mourrurent sur le coup et mashalback pris le cimetère du chef pour s’occuper des deux dernier. Mais ceux-ci fuyèrent et il du partir a leur poursuite. Connaissant mal le désert ils commirent l’erreur desortire de la piste et le sable les rallentissant ils furent vite ratrapés par leur poursuivant qui était réster sur la route. Les tuer fut un jeu d’enfant leur mort dura longtemps et leurs cris retentirent loin.Fier de lui mashalback emportat le charriaux (sur lequel il avait mis ce qu’il avait volé sur les dépouilles) et les chammeaux à son repère.



j'espere que ça vou plaira
Revenir en haut Aller en bas
Ohama Suno
Cartographe
Ohama Suno


Nombre de messages : 69
Race : Humain, samuraï déchu devenu mercenaire pour pouvoir vivre.
Etat d'esprit : Neutre, buveur de bière (donc une préférence pour les nains)
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche de combattant
Armes/Sorts:
Argent/Niveau:
Expérience:
entainement de mashalback Left_bar_bleue0/1000entainement de mashalback Empty_bar_bleue  (0/1000)

entainement de mashalback Empty
MessageSujet: Re: entainement de mashalback   entainement de mashalback Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:36

Aaaaah c'est plein de fautes! Attention!
Revenir en haut Aller en bas
mashalback

mashalback


Nombre de messages : 27
Race : Autre créature:Troll nain mercenaire
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche de combattant
Armes/Sorts:
Argent/Niveau:
Expérience:
entainement de mashalback Left_bar_bleue100/1000entainement de mashalback Empty_bar_bleue  (100/1000)

entainement de mashalback Empty
MessageSujet: Re: entainement de mashalback   entainement de mashalback Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:37

désolé je suis nul en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
mashalback

mashalback


Nombre de messages : 27
Race : Autre créature:Troll nain mercenaire
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche de combattant
Armes/Sorts:
Argent/Niveau:
Expérience:
entainement de mashalback Left_bar_bleue100/1000entainement de mashalback Empty_bar_bleue  (100/1000)

entainement de mashalback Empty
MessageSujet: Re: entainement de mashalback   entainement de mashalback Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:45

je tien a préciser que mashalback n'a pas sa hache de guerre dans cet entrainement car c'es pas pratique il a donc une dague suplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Ohama Suno
Cartographe
Ohama Suno


Nombre de messages : 69
Race : Humain, samuraï déchu devenu mercenaire pour pouvoir vivre.
Etat d'esprit : Neutre, buveur de bière (donc une préférence pour les nains)
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche de combattant
Armes/Sorts:
Argent/Niveau:
Expérience:
entainement de mashalback Left_bar_bleue0/1000entainement de mashalback Empty_bar_bleue  (0/1000)

entainement de mashalback Empty
MessageSujet: Re: entainement de mashalback   entainement de mashalback Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:05

Ah mais c'est pas bon alors! Tu dois utiliser ton équipement tel qu'il est inscrit sur ta feuille de perso
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Admin
Garlic


Nombre de messages : 189
Age : 31
Race : Nain Maudit
Etat d'esprit : Armée des nains maudits se battant pour le Chaos , Roi des nains maudits
Domicile : Montagne Maudite
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche de combattant
Armes/Sorts:
Argent/Niveau:
Expérience:
entainement de mashalback Left_bar_bleue5000/7000entainement de mashalback Empty_bar_bleue  (5000/7000)

entainement de mashalback Empty
MessageSujet: Re: entainement de mashalback   entainement de mashalback Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:16

Pour ne pas taper exactement ce qu'a dit Balthier , je te signale que tu devrais suivre ses conseils si tu veux que ton entraînement soit validé .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-age-of-war.forumsactifs.com
mashalback

mashalback


Nombre de messages : 27
Race : Autre créature:Troll nain mercenaire
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche de combattant
Armes/Sorts:
Argent/Niveau:
Expérience:
entainement de mashalback Left_bar_bleue100/1000entainement de mashalback Empty_bar_bleue  (100/1000)

entainement de mashalback Empty
MessageSujet: Re: entainement de mashalback   entainement de mashalback Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:40

rectification

Par une belle journée de printemps mashalbak partait dans le désert massacrer une ou deux caravanes de bédouins pour piller leurs richesses, trouver de la nourriture, et bien sur s’amuser. Comme il connaissait bien l’itinéraire des caravanes il attendit derrière une dune proche de la route que la première caravane arrive (en ces temps-ci cette partie du désert était très fréquenté et il passait entre 3 et 4 caravanes par jour sur cette route). En attendant il sortit ses armes, aiguisa avec soin ses 2 dagues, démonta, graissa, remonta son arbalète. Il la charge avec un système de son invention permettent de tirer 2 carreaux a la suite mais utilisable une qu’une fois en combat parce qu’il était trop long à recharger. Voyant au loin un nuage de sable s’approcher, il se mit en position. Il attendit que la caravane passe entièrement, elle se composait de 7 hommes, qui montaient des chameaux ils étaient armés d’un simple cimetère et d’une lance pour celui qui s’emblait être le chef ; ils protégeaient un chariot. Bref une proie facile pour mashalback. IL tira ses 2 carreaux et tua les 2 hommes de queue puis courrant vers les autres sortit ses dagues et tua un troisième homme en sautant sur son chameau puis en l’égorgeant. La vue du sang qui coulait de la gorge du bédouin tombé a terre le remplissait de joie mais le combat continuait. Le chef lui fonça dessus et abaissa sa lance notre troll en pleine possession de ses moyens évita au dernier moment la redoutable charge et lui coupa la tête d’un simple coup de dague. Comme il en avait déjà assez de la fragilité de ces humains lança ses dagues sur les 2 deux adversaires qui le chargeait. Les lames se plantèrent dans le globe oculaire du premier et dans le cœur du deuxième : les deux hommes moururent sur le coup et mashalback pris le cimetère du chef pour s’occuper des deux derniers. Mais ceux-ci fuirent et il du partir à leur poursuite. Connaissant mal le désert ils commirent l’erreur de sortir de la piste et le sable les ralentissant ils furent vite rattrapés par leur poursuivant qui était rester sur la route. Les tuer fut un jeu d’enfant leur mort dura longtemps et leurs cris retentirent loin. Fier de lui mashalback emporta le chariot (sur lequel il avait mis ce qu’il avait volé sur les dépouilles) et les chameaux à son repère
Revenir en haut Aller en bas
Ohama Suno
Cartographe
Ohama Suno


Nombre de messages : 69
Race : Humain, samuraï déchu devenu mercenaire pour pouvoir vivre.
Etat d'esprit : Neutre, buveur de bière (donc une préférence pour les nains)
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche de combattant
Armes/Sorts:
Argent/Niveau:
Expérience:
entainement de mashalback Left_bar_bleue0/1000entainement de mashalback Empty_bar_bleue  (0/1000)

entainement de mashalback Empty
MessageSujet: Re: entainement de mashalback   entainement de mashalback Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:36

Il reste des fautes! Mais bon après tout ça ira on va pas non plus se taper 138 fois ton entraînement. D'ailleurs quand tu modifies ton entraînement edite ton premier post au lieu de reposter c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Admin
Garlic


Nombre de messages : 189
Age : 31
Race : Nain Maudit
Etat d'esprit : Armée des nains maudits se battant pour le Chaos , Roi des nains maudits
Domicile : Montagne Maudite
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche de combattant
Armes/Sorts:
Argent/Niveau:
Expérience:
entainement de mashalback Left_bar_bleue5000/7000entainement de mashalback Empty_bar_bleue  (5000/7000)

entainement de mashalback Empty
MessageSujet: Re: entainement de mashalback   entainement de mashalback Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:49

Totalement d'accord avec toi balthier .

Mais bon ça passe pour cette fois , je valide .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-age-of-war.forumsactifs.com
Garlic
Admin
Garlic


Nombre de messages : 189
Age : 31
Race : Nain Maudit
Etat d'esprit : Armée des nains maudits se battant pour le Chaos , Roi des nains maudits
Domicile : Montagne Maudite
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche de combattant
Armes/Sorts:
Argent/Niveau:
Expérience:
entainement de mashalback Left_bar_bleue5000/7000entainement de mashalback Empty_bar_bleue  (5000/7000)

entainement de mashalback Empty
MessageSujet: Re: entainement de mashalback   entainement de mashalback Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:51

Tu gagnes donc 1000 xp .Va le signaler dans le topic les niveaux ( en lisant bien les instructions ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-age-of-war.forumsactifs.com
mashalback

mashalback


Nombre de messages : 27
Race : Autre créature:Troll nain mercenaire
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche de combattant
Armes/Sorts:
Argent/Niveau:
Expérience:
entainement de mashalback Left_bar_bleue100/1000entainement de mashalback Empty_bar_bleue  (100/1000)

entainement de mashalback Empty
MessageSujet: Re: entainement de mashalback   entainement de mashalback Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:43

comment sa 1000 ya 22 liges et 20 lignes = 2000 xp
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Admin
Eltharion


Nombre de messages : 47
Age : 31
Race : Vagbond:Prince Elfe Noir qui a renoncé au trône
Etat d'esprit : Neutre:Que vous soyez bon ou mauvais ,cela ne fait aucune différence pour ma lame,elle vous tuera
Domicile : Les couloirs du temps:J'apparaît,je tue,je disparaît et je savoure
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche de combattant
Armes/Sorts:
Argent/Niveau:
Expérience:
entainement de mashalback Left_bar_bleue0/1000entainement de mashalback Empty_bar_bleue  (0/1000)

entainement de mashalback Empty
MessageSujet: Re: entainement de mashalback   entainement de mashalback Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:08

Moi je vois 16 lignes donc 1000xp
Revenir en haut Aller en bas
mashalback

mashalback


Nombre de messages : 27
Race : Autre créature:Troll nain mercenaire
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche de combattant
Armes/Sorts:
Argent/Niveau:
Expérience:
entainement de mashalback Left_bar_bleue100/1000entainement de mashalback Empty_bar_bleue  (100/1000)

entainement de mashalback Empty
MessageSujet: Re: entainement de mashalback   entainement de mashalback Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:48

sa doit etre parce que vos ecran son plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Admin
Eltharion


Nombre de messages : 47
Age : 31
Race : Vagbond:Prince Elfe Noir qui a renoncé au trône
Etat d'esprit : Neutre:Que vous soyez bon ou mauvais ,cela ne fait aucune différence pour ma lame,elle vous tuera
Domicile : Les couloirs du temps:J'apparaît,je tue,je disparaît et je savoure
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche de combattant
Armes/Sorts:
Argent/Niveau:
Expérience:
entainement de mashalback Left_bar_bleue0/1000entainement de mashalback Empty_bar_bleue  (0/1000)

entainement de mashalback Empty
MessageSujet: Re: entainement de mashalback   entainement de mashalback Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:27

c'est dommage our toi que mon écran soit plus grand mais je ne peut te mettre que 1000xp
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Admin
Garlic


Nombre de messages : 189
Age : 31
Race : Nain Maudit
Etat d'esprit : Armée des nains maudits se battant pour le Chaos , Roi des nains maudits
Domicile : Montagne Maudite
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche de combattant
Armes/Sorts:
Argent/Niveau:
Expérience:
entainement de mashalback Left_bar_bleue5000/7000entainement de mashalback Empty_bar_bleue  (5000/7000)

entainement de mashalback Empty
MessageSujet: Re: entainement de mashalback   entainement de mashalback Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:21

L' arnaque ! C'est mon côté nain qui me pousse à faire ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-age-of-war.forumsactifs.com
mashalback

mashalback


Nombre de messages : 27
Race : Autre créature:Troll nain mercenaire
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche de combattant
Armes/Sorts:
Argent/Niveau:
Expérience:
entainement de mashalback Left_bar_bleue100/1000entainement de mashalback Empty_bar_bleue  (100/1000)

entainement de mashalback Empty
MessageSujet: Re: entainement de mashalback   entainement de mashalback Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:36

je suis quand meme niveau 2 moi
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Admin
Garlic


Nombre de messages : 189
Age : 31
Race : Nain Maudit
Etat d'esprit : Armée des nains maudits se battant pour le Chaos , Roi des nains maudits
Domicile : Montagne Maudite
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche de combattant
Armes/Sorts:
Argent/Niveau:
Expérience:
entainement de mashalback Left_bar_bleue5000/7000entainement de mashalback Empty_bar_bleue  (5000/7000)

entainement de mashalback Empty
MessageSujet: Re: entainement de mashalback   entainement de mashalback Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:36

Ben ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-age-of-war.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





entainement de mashalback Empty
MessageSujet: Re: entainement de mashalback   entainement de mashalback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entainement de mashalback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de mashalback
» compte de mashalback
» niveau de mashalback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of War :: La Terre de Glaësia :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser