Age of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règlement du RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garlic
Admin
Garlic


Nombre de messages : 189
Age : 31
Race : Nain Maudit
Etat d'esprit : Armée des nains maudits se battant pour le Chaos , Roi des nains maudits
Domicile : Montagne Maudite
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche de combattant
Armes/Sorts:
Argent/Niveau:
Expérience:
Règlement du RPG Left_bar_bleue5000/7000Règlement du RPG Empty_bar_bleue  (5000/7000)

Règlement du RPG Empty
MessageSujet: Règlement du RPG   Règlement du RPG Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:10

Regles à connaître et respecter :

- Seuls les Magiciens , Magiciens noirs , Efes , Elfes Noir et Hommes sont autorisés à pratiquer la magie .
- Si un personnage ( de race citée au-dessus ) choisis de pouvoir utilliser la magie , son nombre d'armes sera limité à trois ( en sachant que les Magiciens et Magiciens noirs sont obligés de la pratiquer mais pas les autres ) .
- Les Nains et Nains Maudits et sont autorisés à tous types d'armes sauf aux arcs .
- Les Hobbits ne peuvent pas utilliser les armes lourdes .
- Chaque fois que vous gagnez de l'argent , la somme devra etre signalée à la banque
- Chaque fois que vous gagnez des points d'expérience , ils devront etre signalés dans le topic "les niveaux" .

Les RPG :

Le système du rpg est d'écrire chacun son tour pour faire une histoire a suite .
Le nombre de participants à un rpg peut être limité ( si vous créez un nouveau sujet , pour limiter le nombre vous le marquez entre parenthèses à la suite du nom du sujet ) .
Les rpg peuvent être seulement des combats ou bien des aventures . Les participants peuvent être aliiés ou ennemis , à vous de voir . Dans les rpg , vous ne pouvez utilliser que les armes et sorts que vous aviez au départ ou que vous avez acheté ( les rpg ne font pas gagner d'argent ou de points d'expérience , pour ceci il faut faire des quêtes et des entraînements ).
Vous pouvez faire vos rpg dans n'importe quel lieu ou vous avez accès dans la partie RPG .

Pour d'autres renseignements posez des questions dans la partie Général .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-age-of-war.forumsactifs.com
Garrock
Admin
Garrock


Nombre de messages : 35
Age : 32
Race : Magicien
Etat d'esprit : Vieil homme solitaire
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche de combattant
Armes/Sorts:
Argent/Niveau:
Expérience:
Règlement du RPG Left_bar_bleue20000/25000Règlement du RPG Empty_bar_bleue  (20000/25000)

Règlement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Règlement du RPG   Règlement du RPG Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:50

Pour que vos xp vous servent a quelque chose je compte bien organiser un combat, dans le style d'un petit tournoi. Je mettrais les règles lorsque je le ferais mais ce sera strict car j'ai fait pas mal de RPG et les combats c'est toujours le bordel! Donc je compte utiliser les jets de Dés qui sont justement prévus pour les RPG!
Vous en saurez plus en temps voulu!!
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Admin
Garlic


Nombre de messages : 189
Age : 31
Race : Nain Maudit
Etat d'esprit : Armée des nains maudits se battant pour le Chaos , Roi des nains maudits
Domicile : Montagne Maudite
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche de combattant
Armes/Sorts:
Argent/Niveau:
Expérience:
Règlement du RPG Left_bar_bleue5000/7000Règlement du RPG Empty_bar_bleue  (5000/7000)

Règlement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Règlement du RPG   Règlement du RPG Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:08

Le grand mage a parlé.
J'approuve sa décision .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-age-of-war.forumsactifs.com
Garrock
Admin
Garrock


Nombre de messages : 35
Age : 32
Race : Magicien
Etat d'esprit : Vieil homme solitaire
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche de combattant
Armes/Sorts:
Argent/Niveau:
Expérience:
Règlement du RPG Left_bar_bleue20000/25000Règlement du RPG Empty_bar_bleue  (20000/25000)

Règlement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Règlement du RPG   Règlement du RPG Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:24

LouL! Merci O "grand" nain Garlic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garlic
Admin
Garlic


Nombre de messages : 189
Age : 31
Race : Nain Maudit
Etat d'esprit : Armée des nains maudits se battant pour le Chaos , Roi des nains maudits
Domicile : Montagne Maudite
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche de combattant
Armes/Sorts:
Argent/Niveau:
Expérience:
Règlement du RPG Left_bar_bleue5000/7000Règlement du RPG Empty_bar_bleue  (5000/7000)

Règlement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Règlement du RPG   Règlement du RPG Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:13

Avec plasir mon cher magicien .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-age-of-war.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Règlement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Règlement du RPG   Règlement du RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of War :: Règlement :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser