Age of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quête 1 par Garrock

Aller en bas 
AuteurMessage
Garrock
Admin
Garrock


Nombre de messages : 35
Age : 32
Race : Magicien
Etat d'esprit : Vieil homme solitaire
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche de combattant
Armes/Sorts:
Argent/Niveau:
Expérience:
Quête 1 par Garrock Left_bar_bleue20000/25000Quête 1 par Garrock Empty_bar_bleue  (20000/25000)

Quête 1 par Garrock Empty
MessageSujet: Quête 1 par Garrock   Quête 1 par Garrock Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:51

Quête 1: A l'aide


Garrock traversait une plaine sur son cheval, il avançait lentement sans but précis. Tout à coup quelque chose l'interpela. Il voyait deux masses noires se déplaçaient dans sa direction. Il força le pas et put distinguer deux hommes, en haillons. Il alla à leur rencontre, ils étaient épuisés et avaient très mauvaise mine.
-Que se passe-t-il mes amis? interrogea Garrock
-Des Gobelins... ont... attaqué notre... village.
-Où est votre village?
-Derrière cette colline! Nous offrons...10 000 pièces à quiconque nous sauvera!
-Je m'en occupe! dit le magicien.
Garrock partit au galop en direction de la colline. Arrivé en haut, il put regarder le village. De la fumée sortait de la plupart des maison, il distinguat des hommes et des femmes accroupis dehors, d'autres se faisant frapper par des gobelins. Ce spectacle le répugna. Il descendit a toute allure la colline. Il arriva a l'entrée du village, deux gobelins gardaient l'entrée. Garrock utilisa sa magie et projeta des rochers sur les guardes qui furent écrasés. Il pénétra dans les rues, il descendit de cheval et se dirigea vers une ruelle. un gobelin était en train de menacer une jeune femme avec une dague. Garrock dégaina son épée. La créature se retourna.
-Que me veux-tu vieillard? Va-t-en où je te décapite!
-Je vous retourne le compliment.
Avec rapidité, la lame du magicien fendit l'air et trancha la tête du gobelin qui roula à terre. Il continua son chemin et tomba sur un groupe de gobelins, il lança une boule de feu. Deux des monstres furent touchés, les autres chargèrent. il esquiva avec rapidité et para avec habileté toutes les attaques des gobelins puis il distrubua les coups d'épées. Les petits monstres tombèrent les uns après les autres. Il tourna ainsi dans le village, lançant a tout va des sorts de boule de feu et il n'y eut bientôt plus de gobelins dans le village. Il fut acclamé en héros par tout les habitants et reçu la récompense promise de 10 000 pièces. Satisfait, il continua sa route, lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Garrock
Admin
Garrock


Nombre de messages : 35
Age : 32
Race : Magicien
Etat d'esprit : Vieil homme solitaire
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche de combattant
Armes/Sorts:
Argent/Niveau:
Expérience:
Quête 1 par Garrock Left_bar_bleue20000/25000Quête 1 par Garrock Empty_bar_bleue  (20000/25000)

Quête 1 par Garrock Empty
MessageSujet: Re: Quête 1 par Garrock   Quête 1 par Garrock Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:51

25 lignes, je gagne 10 000 pièces
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête 1 par Garrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Garrock
» Compte de Garrock
» Achats de Garrock
» Niveaux de Garrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of War :: La Terre de Glaësia :: Quètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser